Les centres Docali s’équipent des caméras numériques Medit i500

Toujours à l’écoute des tendances et des dernières innovations, les centres dentaires Docali vous annoncent l’arrivée des scanners intra-oraux Medit i500. Plébiscitées par les dentistes, ces caméras numériques nouvelle génération de la marque Medit représentent également un atout indéniable pour les patients.

Pour toujours vous garantir une qualité des soins irréprochables, les chirurgiens-dentistes des centres Docali vous assurent non seulement un suivi personnalisé mais aussi des équipements de pointe pour que vous puissiez profiter de toutes les innovations en la matière. Aujourd’hui, les centres dentaires Docali sont équipés de scanners intra-oraux Medit i500.

Des caméras numériques pour des soins dentaires toujours plus efficients

Ces caméras numériques de la marque Medit sont déjà connues et reconnues par les chirurgiens-dentistes du monde entier. Ce scanner 3D garantit ainsi un rendu de haute qualité, rendant la numérisation des empreintes dentaires plus rapide et plus aisée à réaliser. Fonctionnel et pratique pour le chirurgien-dentiste et son assistant dentaire, ce scanner intra-oral représente donc également, du point de vue du patient, un atout pour la qualité des soins au quotidien.

Scanner intra-oral ou caméra numérique, radiologie panoramique, …, les équipements de pointe représentent un véritable gage d’efficacité et d’efficience en termes de prise en charge. Et si les centres dentaires Docali font de l’accueil des patients et de la disponibilité de ses chirurgiens-dentistes une priorité, ils s’efforcent également de vous faire profiter des dernières innovations et des équipements les plus tendances. L’arrivée de ces scanners intra-oraux Medit i500 concrétise, une fois de plus, cette ambition. Alors pour vos prochains soins dentaires, prenez rendez-vous dans le centre dentaire Docali le plus proche.

Articles que vous pourriez aimer