
Coordonnées

12 rue Pablo Picasso
93000 Bobigny

01.48.31.89.00
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 19h

Soins pratiqués
Dans votre centre dentaire de Bobigny - Pablo Picasso, vous pouvez bénéficier d’un ensemble de soins dentaires selon vos besoins :
- Dentisterie générale
- Implantologie
- Parodontie
- Orthodontie

Carte & accès

Centre dentaire
12 rue Pablo Picasso
93000 Bobigny

Métro
Ligne 5, à 2 minutes à pied de la station Bobigny-Pablo Picasso (200m)
Ligne T1, à 2 minutes à pied de l’arrêt Bobigny-Pablo Picasso

Bus
Le centre est situé en face de la gare routière Bobigny-Pablo Picasso : lignes 134, 143, 146, 147, 148, 151, 234, 251, 301, 303, 322, 615 et 620

Voiture
Le parking relais Pablo Picasso est à proximité de l’établissement

Photos

Avis
Basé sur 604 avis
Laisser un avis
Calugher Ion
19:26 26 May 26
Après mon rendez-vous chez le docteur Ioana Agap je tiens sincèrement à laisser cet avis car j’ai rarement rencontré une personne aussi humaine et professionnelle.Dès l’arrivée, on se sent en confiance. Le docteur est incroyablement gentille, attentive, patiente et rassurante. Elle prend le temps d’expliquer chaque étape avec beaucoup de calme et de bienveillance.Moi qui avais du stress avant de venir, je suis ressorti soulagé et très reconnaissant. Le travail a été fait avec énormément de soin et de professionnalisme.Un immense merci pour votre accueil, votre douceur et votre excellent travail. Ce sera avec grand plaisir que je continuerai mes soins chez vous. Je recommande vivement !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bilal
13:07 23 Apr 26
Dr Oliveira est rassurante et pareil pour son assistante qui sont vraiment au top !
Ana Seke
14:13 17 Apr 26
Je suis très satisfaite de la professionnalisme de Docteur Ioana AgapJe le remercie vraiment pour sa gentillesse et le bon travail qu’elle m’a fait!Je le recommande 💯
Isabelle Follin
16:30 03 Apr 26
norhene nounou
09:43 03 Apr 26
Mourad Tebsil
11:31 02 Apr 26
serghei boclinca
10:14 02 Apr 26
Merci beaucoup en premier choses a madame Alexandra Danciulescu et a son assistante très bonne travail le équipements du haut performance.Un hospital très propre et a 100% soigner.Je vous lui recommande sas aucun doute
Rima Dahmani
17:26 01 Apr 26
Magnifique
Aplat
15:02 01 Apr 26
Un vrai plaisir - la dentiste était géniale et équipée - elle était douce et écoutante - je suis ravi de trouve ce cabinet franchement
Sheeraz Mondoha
14:24 01 Apr 26
Le personnel ainsi que les praticiens font Tous preuve de BIENVEILLANCE , de bon conseil, d’écoute et aussi d’empathie. Et cela est très très rare. Je suis HYPER satisfaite.
Shana Cortes
12:46 31 Mar 26
Je recommande ce centre dentaire. Je suis suivie par la Dr Ferreira, qui est vraiment douce, rassurante et très professionnelle. Elle prend le temps d’expliquer les soins et met tout de suite en confiance.Les secrétaires sont accueillantes et toujours très professionnelles. L’équipe dans son ensemble est superbe
Vladimir Morari
03:17 31 Mar 26
Rachida Hadj Ali
17:07 27 Mar 26
Je tien vraiment a remercier docteur Marissa et son équipe franchement un travaille remarquable j'étais bien accueilli bien renseigné et bien soigné je recommande vivement.merci bcp
Haroun Habib
17:04 23 Mar 26
Merci beaucoup
Houa Djerrah
21:56 21 Mar 26
Oxana Zamfir
17:37 20 Mar 26
Très satisfait de mon passage dans ce centre dentaire. Accueil chaleureux, personnel professionnel et à l’écoute. Les soins ont été réalisés avec douceur et efficacité. Je recommande sans hésiter.
Ancuta Finta
14:32 19 Mar 26
Maryam Sakho
09:47 02 Mar 26
Docteur fereira est un super dentiste. Elle est vraiment très douce et professionnelle. Ce centre n'est pas une usine comme la majorité des centres aujourd'hui. Il y a un réel côté humain.
Ritchy Makaveli
15:02 23 Jan 26
Très bon centre médical merci à l'accueil et Mr Ruiz fernandez très professionnel merci a toute l'équipe je recommande
Julia
17:03 19 Jan 26
Le personnel est accueillant, et la dr Saulescu est très à l'écoute, professionnel et sympathique. Merci
assa soukouna
09:40 15 Jan 26
Très bon centre médical, la secrétaire est très aimable et respectueuse vis à vis de tous. Le Dr Magalhes est très professionnel, très douce er sympathique.
Rania ZIANI
13:13 14 Jan 26
Je remercie du fond du cœur le docteur Victoria GALINSCHI qui a sû m’écouter et a trouvé le problème très rapidement.
guillo martine
18:14 11 Jan 26
Alia Akcel
14:12 08 Jan 26
Je consulte depuis un momentUn service a la hauteur une équipe professionnelle
Noham
18:00 15 Dec 25
Top ! Je recommande
Douha DANDANE
12:36 11 Dec 25
Ludmila Vrabie
17:34 10 Dec 25
Rama Kanta Das
17:11 05 Dec 25
Nice 👍
Arnaud Hamm
11:44 05 Dec 25
Très bon accueil et excellente prise en charge par Dr AGAP
Ahmed Ahmed
17:00 03 Dec 25
Наталя Гут
21:49 02 Dec 25
Zena Diakhite
00:02 02 Dec 25
Yasmina Achouri
21:44 28 Nov 25
Très bien et agréable
Syam Mouni
18:00 17 Nov 25
Toujours un très bon accueil, le dentiste et son assistance ainsi que le personnel sont très à l'écoute et souriant.
Claude Espouey
07:32 17 Nov 25
rien a dire c'est parfait
Carline Antoine
21:20 14 Nov 25
ORTHO AU TOP!
ZINA LAHCENE
17:07 14 Nov 25
