Rouen - Centre dentaire Cathédrale

Bienvenue au centre dentaire Cathédrale.
Prenez rendez-vous en ligne ou par téléphone au 02 78 77 59 59

Contact par téléphone

Coordonnées

67 rue du général Leclerc,
76000 Rouen

02 78 77 59 59

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Soins pratiqués

Dans votre centre dentaire Rouen Cathédrale, vous pouvez bénéficier d’un ensemble de soins dentaires selon vos besoins :

  • Dentisterie générale
  • Implantologie
  • Dentisterie esthétique

Carte & accès

Centre dentaire

67 rue du général Leclerc
76000 Rouen

Métro

Station “Théâtre des Arts”.

Bus

Les lignes 1, 2 et 3 du TEOR, arrêt Cathédrale, vous garantissent un accès rapide à votre nouveau centre dentaire.

Voiture

Plusieurs parkings sont également à proximité immédiate.

Photos

Avis

miriam marguet
miriam marguet
00:01 06 May 26
Je veux juste dire un grand merci, après 2 mois a la recherche d'un dentiste enfim quelqu'un qui a su écouter une personne en détresse. Moi et mon mari on a pu trouver des professionnels à l'écoute des patients.Hâte de continuer les soins et de trouver enfim un bon suivi médical.Merci beaucoup 😊
Nader Sehmimi
Nader Sehmimi
14:31 28 Apr 26
Je tiens à remercier tout particulièrement Louise, à l’accueil de Docali. Dès mon arrivée, elle a su me mettre à l’aise avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Très à l’écoute, elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions (notamment sur les démarches administratives et les devis). Son professionnalisme et sa gentillesse font vraiment la différence. Grâce à elle, l’expérience au centre dentaire Docali a commencé de la meilleure des manières. Je recommande vivement 👍
Thomas Petit
Thomas Petit
08:20 23 Apr 26
Ypp Le Nagard
Ypp Le Nagard
15:59 03 Apr 26
Agathe Stitch
Agathe Stitch
15:47 03 Apr 26
Honnetement dentiste au top rassurant doux a l'écoute et dame de l'accueil super gentille
Romain D’ascenzo
Romain D’ascenzo
15:30 03 Apr 26
Ibacka Illicha
Ibacka Illicha
22:25 02 Apr 26
Très belle expérience à l'écoute très belles compétences en matière d'organisation merci !!!L'orthodontiste a été génial 😂 y compris l'équipe médicale et du secrétariatUne mise en confiance rassurée 👍🏻 bravo
maythor iben bernadette
maythor iben bernadette
16:09 02 Apr 26
Je suis très satisfait
nathalie dent
nathalie dent
21:03 01 Apr 26
Incroyable équipe soutien inconditionnel
maria halavent
maria halavent
20:17 01 Apr 26
Établissement très bien accueilli et soins
emilie gregoire
emilie gregoire
12:17 01 Apr 26
Christelle Icare
Christelle Icare
16:37 31 Mar 26
J'aurais mis 5* car le dentiste est top. Très satisfaite a chaque consultation. Très humain, avenant et professionnel . Ce que j'aime par dessus tout c qu'il prend le temps de montrer et expliquer ce qui est à faire ou a été fait avec images à l'appui si besoin 👍👍! J'apprécie l'accueil sur place mais 1 étoile en moins car c trop difficile voire impossible de joindre par téléphone le secrétariat, quelque soit l'heure et le jour. Obligée a chaque fois de me déplacer pr une info ou prendre rdv. Je suis désolée mais C vraiment très contraignant ! Le seul moment où j'arrive à les avoir au tel c qd le secrétariat m'appelle pr s'assurer que j'honore mon rdv à venir.
Pierre Rebeyrat
Pierre Rebeyrat
12:20 31 Mar 26
accueil soins suivi nickel... avec une grande mise en confiance merci
Bellah Ines (Nasnous)
Bellah Ines (Nasnous)
01:40 31 Mar 26
Marie Delahaye
Marie Delahaye
17:06 27 Mar 26
Personnelles très accueillant très aimable. Soignant très doux qui met a l'aise et qui explique bien le déroulé de se qui va ce passer. Je recommande. Vous pouvais y aller les yeux fermés
abdon mouyoyi goma
abdon mouyoyi goma
15:10 26 Mar 26
Très satisfait de la prestation du spécialiste ainsi que de l'acceuil
marieclaire GAFFE
marieclaire GAFFE
11:46 25 Mar 26
Très professionnel,personnel bienveillant, gentil à l'écoute et explications à chaque étape
zied achour
zied achour
15:27 21 Mar 26
mbila miss prudence dev
mbila miss prudence dev
20:44 20 Mar 26
J’ai été très satisfaite de la prestation du dentiste ainsi que de la dame à l’accueil (celle qui m’a remis mon devis ainsi que les différents rendez-vous pris).
Jo
Jo
15:14 20 Mar 26
L'acceuil et la prise en charge s'est bien derouler. Je recommande.
Mia Mia
Mia Mia
19:07 16 Mar 26
Jamais vu un dentiste aussi professionnel et autant compréhensive.moi qui ai la peur du dentiste.jy vais dorénavant par joie.merci encore.
Lucile NAVARRO
Lucile NAVARRO
11:27 07 Mar 26
J'ai été voir le Docteur Paris pour une reprise de dossier. Il a était très professionnel et gentil. Il m'a expliqué les soins et à quoi cela servait très clairement ce que j'ai trouvé très rassurant.Je l'ai déjà recommandé à d'autres personnes, je ne peux que faire de même ici.
Dominique Lepage
Dominique Lepage
06:55 07 Mar 26
Micke وو
Micke وو
22:39 26 Feb 26
Très bon dentiste à
Adil Oubannou
Adil Oubannou
22:56 04 Feb 26
Une belle expérience une belle équipe je recommande fortement bon continuation merci beaucoup
Khemisti
Khemisti
13:02 30 Jan 26
Bonjour je voulais vous remercier pour le service exceptionnel que j’ai reçu lors de mes visites Votre professionnalisme et votre gentillesse m’on vraiment touché merci beaucoup pour tout
Georges-Emmanuel Djandjian
Georges-Emmanuel Djandjian
07:28 29 Jan 26
Brune Esmeralda
Brune Esmeralda
23:37 24 Jan 26
Très bon dentisteDouce et compétenceTrès satisfaite ..Bahloul Mélinda
freddypro tchakam
freddypro tchakam
14:07 24 Jan 26
Tout simplement superbe
Lyes Chebbi
Lyes Chebbi
18:35 21 Jan 26
Je recommande fortement.
Nesrine Dahili
Nesrine Dahili
17:08 21 Jan 26
Très satisfaite
Сигизов
Сигизов
18:17 20 Jan 26
attitude prudente et professionnelle. satisfait du service.
Martial Begue
Martial Begue
17:25 14 Jan 26
😁
Mlle Wilo Elo
Mlle Wilo Elo
10:25 14 Jan 26
Je pense comme plusieurs personnes j'étais phobique de chez le dentiste après en avoir parler a la secrétaire elle ma diriger vers le Dr zaharia et franchement j'ai un nouveau rendez-vous je vais y retourner avec grand plaisir !Secrétaire a l'écoute ainsi que le Docteur.Ces rares de nos jours
Mohand Mohamed mohamed
Mohand Mohamed mohamed
19:35 12 Jan 26
Marine Guillet-Dauphine
Marine Guillet-Dauphine
11:47 09 Jan 26
GEVAR Marvin
GEVAR Marvin
09:59 08 Jan 26
Bonjour à tous, très satisfait de l'accueil au soins qui ont été fait dans votre centre dentaire, et merci à la dentiste qui veille au meilleur soins à apporté.Cordialement.
elena sanchez
elena sanchez
17:44 23 Dec 25
jimmy
jimmy
16:35 20 Dec 25
Très satisfait de ma consultation je recommande vivement !!! Encore merci
Jean-Paul HEBERT
Jean-Paul HEBERT
22:56 17 Dec 25
Très bien mais si vous êtes pressé demander à ce que le dentiste qui va vous traiter ne parte pas un mois en vacances !
Claudine GILLOT
Claudine GILLOT
08:04 15 Dec 25
Je recommande ce cabinet de dentiste
valerie bournisien
valerie bournisien
10:30 14 Dec 25
Très belle expérience moi qui ai peur du dentiste il m'a rassuré aimable
Elizabeth Cantave
Elizabeth Cantave
17:36 13 Dec 25
B Bamak
B Bamak
11:29 11 Dec 25
Très bon accueille de la part des secrétaires avec le sourire. Ce qui devient plutôt rare aujourd'hui.
Valérie Hebert
Valérie Hebert
17:05 10 Dec 25
Dentiste agréable accueil agréable rien a dire