
Coordonnées

284, rue Léon Gambetta
59000 LILLE

03 74 09 58 01
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30

Soins pratiqués
Dans votre centre dentaire Lille Wazemmes, vous pouvez bénéficier d’un
ensemble de soins dentaires selon vos besoins :
- Dentisterie générale
- Orthodontie

Carte & accès

Centre dentaire
284, rue Léon Gambetta
59000 LILLE

Métro
Ligne 1 : station de métro « GAMBETTA » à 100 mètres du centre dentaire
Ligne 1 : station de métro « WAZEMMES « à 250 mètres du centre dentaire

Voiture
Le site est également facilement accessible en voiture.
Deux parkings sont situés à proximité immédiate du site :
à 150 mètres : parking gratuit de 370 places, sis place de la Nouvelle Aventure
à 50 mètres : parking payant Gambetta de 450 places, sis rue Gambetta

Photos

Avis

Basé sur 699 avis
Laisser un avis

Loic Balum
14:41 16 May 25

emilie fouquet
16:27 15 May 25
Très bon cabinet dentaire. Personnel très gentille et agréable. Très à l'écoute

natacha condette
16:17 15 May 25
Je suis ravie!!!Vraiment top!

Felix Ofori-Agyemang
17:08 14 May 25
Superbe accueil

RAYANE BELKHIR
17:42 13 May 25
Médecins et personnels très gentille et compréhensive et les soins sont au top🌟🌟🌟🌟🌟

tacos bg
19:48 07 May 25
Je recommande docaliRdv rapideChirurgien pires … au top je la recommande a 100%Très gentilleTrès sourianteTrès a écoute🥰🥰🥰

Amandine Pierru
18:39 07 May 25

Olivier Marchandise
16:02 06 May 25
Excellente prise en charge du docteur Panier

Luiza Fonseca
17:49 01 May 25

Fatima Mazouz
19:48 24 Apr 25
Personnel accueil bienveillant, souriant et toujours prêt à trouver des solutions.Un grand merci à Mounia pour sa gentillesse et sa bienveillance.On se sent écoutés et c'est appréciable.Quant au personnel soignant, malgré le turnover, il reste de qualité

Anna G.
10:28 19 Apr 25
Rapide, efficace et rassurant. Le Dr Panier à aussi pris le temps de me fournir toutes les explications nécessaires. Un grand merci à lui et à son assistante pour leur empathie et leur professionnalisme.

Sofiane Sofiane
17:30 18 Apr 25

Guillaume Deledalle
18:07 16 Apr 25
le docteur, Me Gallant est très professionnelle, son geste est juste, sur. de plus elle est patiente et souriante, face à une cliente âgée de 88 ans.

A L
12:18 14 Apr 25
Je partage ici mon expérience avec l'accueil de ce cabinet. Dès mon arrivée, j’ai présenté mon nom, tel qu’il apparaissait sur ma réservation Doctolib. Cependant, leur système affichait mon nom d’époux, ce qui, apparemment, a posé un problème. Je ne pensais pas que cela poserait souci, surtout que cela n’a jamais été un problème dans d’autres cabinets médicaux. Mais là, la secrétaire a immédiatement adopté un ton agressif.La situation s’est encore compliquée quand j’ai mentionné que c’était ma première visite. Lors de la réservation sur Doctolib, le nom du dentiste était affiché d'abord, donc je ne savais pas que c’était le même cabinet. La secrétaire m’a alors expliqué, de façon assez désagréable, que je n’étais "pas censée" prendre rendez-vous via Doctolib et que je n’avais pas le droit de changer de dentiste au sein du cabinet. Une règle que je ne pouvais évidemment pas connaître, faute d’en avoir été informée.Face à cette accueil glacial, j’ai préféré annuler mon rendez-vous. Je ne savais pas comment le nouveau dentiste pourrait réagir face à un patient "indésirable", selon les propos de la secrétaire. Ironiquement, cette même secrétaire, qui semblait si opposée à l’idée que je puisse voir le dentiste, m’a ensuite demandé pourquoi j’annulais. Pour éviter de la mettre mal à l’aise devant une autre patiente, je n’ai pas donné la vraie raison. Mais en réalité, c’était bien à cause de son comportement.Je peux comprendre qu’on puisse avoir une mauvaise journée, mais cette attitude a transformé une simple maladresse en un moment très désagréable. Si elle m’avait expliqué les choses gentiment, j’aurais accepté sans problème. Son attitude m’a cependant poussée à écrire mon premier avis Google pour partager cette expérience décevante. Bravo.***Je fais une mise à jour de mon commentaire.La responsable du cabinet m’a contacté après mon message initial et je lui ai expliqué ce qui s’était passé. Elle a été très à l’écoute et m’a assuré qu’elle allait travailler à améliorer son service.Je ne sais pas s’il y a eu des améliorations depuis ma visite, mais elle m’a tout de même laissé une bonne impression en tant que responsable. J’espère que sa volonté d’amélioration a porté ses fruits.Je laisse ce message car, à mes yeux, ce qui compte le plus, c’est de savoir réagir et progresser lorsqu’un problème est détecté. Je tiens donc à saluer la communication et les efforts de la responsable.

Awa Lo
03:20 13 Apr 25
Top

Émilie Honvault
19:35 11 Apr 25
Accueil sympa dentiste compétent aucune douleur

Fatima SOULAIMANI
17:39 11 Apr 25
Rdv obtenu rapidement suite à une urgence

Alexandre Saoudi
11:57 11 Apr 25
Entre les mains du Dr. PANIER, on ne va pas chez le dentiste… on entre dans l’atelier d’un orfèvre du sourire.Pour ma part, il a dû me dévitaliser une dent, poser une couronne en céramique, soigner la carie d’une dent voisine, et réparer la façade de mon incisive. Autant de gestes techniques réalisés avec une précision chirurgicale et une douceur presque inattendue.L’accueil a été rapide, chaleureux, rassurant. La prise en charge, efficace. Et malgré l’ampleur des soins, quasiment aucune douleur (car j'ai besoin d'une dose de cheval pour l'anesthésie) non, juste le calme d’un professionnel qui maîtrise son art.Un immense merci au Dr. PANIER pour la qualité de son travail et son écoute attentive. Je ressors soulagé, réparé, reconnaissant et j'ai enfin retrouvé mon sourire.

Angel Guelton
17:36 10 Apr 25
Bon accueil bonne prise en charge explications compréhensibles pour un rdv en urgence mille mercis

Stephanie Bédier
16:08 10 Apr 25
Dr Pires je vous la recommande très bonne practicienne

K Kherief
14:42 10 Apr 25
Super

souleyman ntumba
09:36 03 Apr 25
Secrèterait plutôt sympa, premier rdv dans ce cabinet avec un bon détartrage qui va suivre d’un blanchiment très prochainement car Docteur De La Hoz Claudia est plus que compétente et au passage très sympa , je recommande

Natacha Britsch
22:20 02 Apr 25

ABDELKHALEK SEBIH
19:14 02 Apr 25
Très satisfait de travail de dentiste et de l'accueil et la propreté

Allan Jaspard
16:17 02 Apr 25

carolanne sokolowski
14:55 28 Mar 25
Moi qui a peur du dentiste il mon mis en confiance

Veronique
13:36 28 Mar 25

Anna
11:47 25 Mar 25
Professionnel, rapide, a l'écoute, non jugeant, prenne la cmu et le tiers payant

K Al
11:32 21 Mar 25
Parfait!

Yousif Jaafar
14:43 18 Mar 25

Lynda HAMMOUMA
17:30 13 Mar 25
J'ai eu la chance de tomber sur un angeEt en commençant par la gentille dame de l'accueil.une très bonne prise en charge.Merci

Rakik Abdessami
17:05 13 Mar 25

Elizabeth Pradel
17:06 07 Mar 25
dentiste et son assistante ttes 2 très accueillantes et sympathiques. Détartage effectué sans pb.

Sav Trink
17:04 04 Mar 25

Mehdi
16:50 04 Mar 25

Fanny Lille
13:34 18 Feb 25
Je recommande a 100% se cabinet dentaire . Suivie depuis bientot 1 ans et demi avec le docteur paul beauge trés bon dentiste . Cabinet très propre rien a dire

Lionel Lefebvre
11:35 18 Feb 25

sarah louvet
16:27 11 Feb 25
Accueil souriant et très organise !Cabinet très propre égalementDentiste à l écoute , rassurante et soins ultra professionnels.Je recommande vivement !

Elisa Oranger
09:49 11 Feb 25

Lola Dupont
17:28 05 Feb 25
J’ai été soigner par docteur Simona IACOB, rien à dire super gentille et très professionnel

Nikos Nikos
17:06 05 Feb 25

Louise Chappe
12:55 30 Jan 25

nassim oubad
09:59 27 Jan 25
Le secrétariat est très compétent + super sympa. Il en va de même pour les dentistes qui sont très compréhensifs et très compétents, l'anesthésie a été faite quasi sans douleurs. Foncez !!!

Madeline MENA
19:40 23 Jan 25

mg delevoye
09:29 22 Jan 25
Rendez vous rapidePas de soins superflusProfessionnalismeCabinet propre et équipement adéquat.Respect, amabilité,à l'écoute du patient, sourireMerciOui je recommande.

Malika Belas
17:08 16 Jan 25
Très bon accueil

Samir
04:25 16 Jan 25